Laudrup dément avoir proposé ses services au Real

Laudrup
AFP PHOTO / AL-WATAN DOHA / KARIM JAAFAR

La chaine de télévision TeleMadrid était pourtant formelle : Michael Laudrup a contacté le Real pour se porter candidat à la succession de Lopetegui. Une ‘information’ que le principal intéressé a mis à mal aujourd’hui.

L’ancien joueur du Real et du Barça se serait offert à la Maison Blanche, affirmait ce mercredi la chaine de télévision publique madrilène ‘TeleMadrid’. Lopetegui étant sous le feu de critiques depuis quelques semaines, la situation est propice aux rumeurs de ce genre, comme celle d’Antonio Conte par la Gazetta dello Sport par exemple.

Et parfois, ce sont les protagonistes des rumeurs eux-mêmes qui souhaitent démonter ces allégations. C’est le cas de Laudrup, qui a catégoriquement nié avoir contacté le Real Madrid, par un simple email envoyé à l’agence danoise Ritzau : « Je ne me suis proposé à aucune équipe, je ne l’ai jamais fait. Je ne ferais jamais ça à un collègue », a expliqué le technicien.

Passé par les bancs de Getafe, Swansea et le Spartak Moscou, entre autres, Laudrup, 54 ans, n’exerce plus depuis qu’il a quitté le club qatari d’Al Rayyan, en mai dernier.

Articles liés