Le Bernabéu attend Vinicius

Vinicius
AFP – Photo Oscar Gonzalez

D’après El Chiringuito, le Brésilien Vinicius Jr pourrait faire partie de la convocation du Real Madrid pour affronter l’Espanyol samedi prochain.

Ses débuts avec l’équipe A sont attendus avec impatience. Suite à sa bonne pré-saison et ses récentes performances avec le Castilla, les Madridistas veulent voir le jeune Brésilien à l’œuvre au Santiago Bernabéu. Et cela pourrait se réaliser dès le week-end prochain.

D’après les informations d’Eduardo Inda, Vinicius devrait enfin faire partie de la liste de Julen Lopetegui pour la réception de l’Espanyol en Liga. Les Madrilènes vont jouer quatre matchs en deux semaines, et auront besoin de faire tourner. Contre les Péricos, l’entraîneur pourrait donner du repos à certains cadres et donc permettre à ‘Vini’ de faire ses débuts en équipe première.

Cependant, le jeune brésilien ne devrait pas être appelé pour le match de Ligue des Champions contre la Roma mercredi, car il disputera, très probablement, le match de Youth League avec les Juvenil A à 16h ce même jour.

L’entraîneur madrilène était récemment revenu sur la situation de la recrue de Flamengo en conférence de presse : « Il s’agit d’un garçon très jeune, il vient d’arriver et s’adapte bien, mais il a besoin de temps. Il commence à s’acclimater, il s’entraîne avec des joueurs d’un grand niveau, cette expérience va l’aider. Je peux vous assurer que nous sommes attentifs à ses progrès quotidiens ».

Articles liés