Le Bernabéu prêt à accueillir un nouvel arrivant

dt.common.streams.StreamServer-85L’habituelle tribune réservée aux présentations officielles a été montée à Santiago Bernabéu.

La présentation d’un nouvel arrivant se déroulera dans peu de temps. L’événement devrait avoir lieu ce vendredi, le club ayant fermé la visite du stade ce jour là.

Selon Marca, il est fort probable que ce soit Danilo. Le quotidien AS, en revanche, est plus indécis. Pour eux, le défenseur brésilien étant actuellement au repos et en plein processus de récupération pour son genou loin de la capitale espagnole, il est aussi envisageable que la tribune ait été montée pour un autre joueur.

Comme Marco Asensio par exemple, voire même David De Gea. Cette dernière option est toutefois peu probable, les négociations avec les Red Devils étant toujours en cours. Enfin, la dernière possibilité évoquée par le quotidien espagnol est beaucoup moins attrayante, à savoir la représentation d’un nouvel acte publicitaire par Perez.

Rien pour le moment n’a été communiqué par les dirigeants merengues sur la raison de la présence de cette tribune d’honneur, mais les jours qui arrivent devraient vite nous apporter une réponse.

Articles liés