Le casse-tête de Zidane : 5 candidats pour 2 postes

zidane
ZIDANE – Photo Benjamin Cremel / DPPI

Pour disputer la finale de la Ligue des Champions à Kiev dans deux semaines, l’entraîneur du Real va devoir trancher et faire des choix forts en attaque.

Qui pour accompagner Cristiano sur le front de l’attaque le 26 mai prochain ? Voilà la question qui doit trotter dans la tête de Zidane actuellement. Lui qui avouait récemment n’avoir « aucune idée » du onze qu’il allait aligner pour le moment, va devoir choisir 2 joueurs parmi 5 prétendants : Asensio, Vazquez, Bale, Benzema et Isco.

Déjà que le choix s’annonçait compliqué, Gareth Bale comme Isco ont dû semer encore un peu plus le doute chez le technicien lors du dernier match face au Celta, les deux ayant été auteurs de très belles prestations et de buts non moins somptueux. Asensio et Vazquez ont pour leur part déjà montré qu’ils savaient être performants dans les grands matchs, alors que Benzema, s’il est dans un grand soir, peut faire basculer la rencontre à tout moment.

Le choix est cornélien pour Zizou, à qui il reste encore quelques jours ainsi qu’un dernier match à Villarreal pour affiner sa réflexion et trancher. Selon vous, quels sont les deux joueurs les plus appropriés pour accompagner CR7 en attaque en finale ? Votez :

Articles liés