Le nouvel appel du pied d’Eden Hazard au Real

hazard
EDEN HAZARD – AFP / BRUNO FAHY

Le Belge Eden Hazard a évoqué la possibilité d’un départ de Chelsea pour Madrid lors d’une récente interview pour Canal+.

Comme le dit si bien l’attaquant des Blues, chaque année, les rumeurs vont bon train sur les possibles destinations du joueur pour la saison d’après. Pour l’émission Canal Football Club, l’ancien Lillois est revenu sur l’intérêt du Real Madrid :

« Pour l’instant, j’ai envie de finir cette année. Tout le monde sait bien l’admiration que j’ai pour le Real. Mais pour l’instant, moi je suis un Blues. Et chaque année je suis toujours resté dans le club. Quand j’étais à Lille, on commençait à dire Paris Saint-Germain et tout, mais je suis resté à Lille. À Chelsea, tous les ans, on dit Paris Saint-Germain ou Real », a confié Hazard.

Ce n’est pas la première fois que le joueur de Chelsea, 26 ans, affiche son admiration pour la Casa Blanca. Il y a deux semaines à peine, ce dernier confiait d’ailleurs qu’il « rêverait » de jouer un jour sous les ordres d’un certain Zinedine Zidane…

Articles liés