Le père de Courtois dénonce un acharnement médiatique contre son fils

Courtois
AFP – Photo Alexey Filippov

Thierry Courtois, père de Thibaut, est sorti en défense de son fils, gardien du Real Madrid, auprès de RTL Belgium.

Le portier belge vit une première saison difficile au Real, et fait l’objet de nombreuses critiques. Son père, Thierry Courtois, y voit là un acharnement de la part des médias, comme il l’a expliqué récemment :

« J’ai le sentiment que tout le monde pointe Thibaut du doigt. En tant que père je ne peux pas ignorer ça. Un gardien est toujours le premier visé, c’est inhérent à la fonction, mais après le match contre l’Ajax, il a été ciblé en raison du quatrième but alors qu’il avait fait un bon match jusque-là. C’est juste une unique erreur qui a pris des proportions énormes. »

Aussi, le père du gardien est revenu sur la supposée relation de Thibaut avec le mannequin Alba Carillo, qui fait aussi couler beaucoup d’encre :

« Je vois des choses relevant de la sphère privée dans la presse. Il y a des intentions de la presse d’agir contre mon fils et je lutte contre ça, même si heureusement, Thibaut est au-dessus de tout ça. Lui sait ce qu’il doit faire, il ne doutera pas de lui », a ajouté Thierry Courtois.

Articles liés