Le prix d’Eden Hazard est fixé

Hazard
AFP – PHOTO ADRIAN DENNIS

Selon le Telegraph, Chelsea aurait fixé le prix de son joueur Eden Hazard en cas de transfert cet été : 112 millions d’euros.

Nouveau feuilleton dans le dossier Hazard. D’après le Telegraph, le club londonien évalue à 112M€ le montant que devra débourser celui qui souhaitera s’attacher les services du Belge en fin de saison.

Les médias britanniques ajoutent que l’attaquant, à qui il reste un an et demi de contrat avec les Blues (jusqu’en 2020), prendra une décision sur son avenir en juin. Chelsea va évidemment tout tenter pour prolonger et conserver son joueur, et éviter ainsi que celui-ci ne cède aux sirènes du Real Madrid.

Interrogé sur le sujet, le coach des Blues, Maurizio Sarri, avait récemment déclaré : « Je ne suis pas le président, je ne m’occupe pas du mercato, je suis le coach et je veux parler de lui pour ce qu’il fait sur le terrain, mais nous devons résoudre le problème ».

Eden Hazard lui, passe son temps à entrouvrir la porte à un départ, sans jamais trop s’avancer… L’ancien Lillois hésite sur le bon choix à faire, et ne se prive pas de le faire comprendre, comme lors de ces déclarations en décembre dernier pour RMC : « J’ai toujours aimé le Real Madrid, même avant Zidane. On verra ce qu’il se passera. Comme je l’ai répété, je finis déjà cette année avec Chelsea, où il me reste un an de contrat après cette année […] Ma famille est bien à Londres, mais, je ne veux pas avoir de regrets à la fin de ma carrière. C’est une décision que je vais prendre, je ne sais pas quand, mais je la prendrai ».

Articles liés