Le programme du Real Madrid à Kiev

Le 26 mai prochain, le Real Madrid disputera sa troisième finale de Ligue des Champions consécutive. Après avoir vaincu l’Atletico et la Juventus, les Merengues affronteront Liverpool.

À 3 semaines de la finale, on en connaît un peu plus sur les conditions de voyage des hommes de Zinedine Zidane. Ces derniers décolleront de l’aéroport Madrid-Bajaras le jeudi 24, direction Kiev. Ils partiront probablement en début d’après-midi pour arriver à l’heure du dîner en Ukraine. L’hôtel Ópera de Kiev sera le lieu de concentration de l’équipe madrilène. Cet hôtel 5 étoiles est situé en plein coeur de la ville Ukrainienne.

Le lendemain, vendredi, l’équipe s’entraînera dans le stade de l’Olympico de Kiev et s’ensuivra les traditionnelles conférences de presse d’avant finale. Zinedine Zidane sera accompagné de deux joueurs aux alentours de 18:15, heure française.

Comme lors de la finale en 1981 entre les deux équipes, le Real Madrid évoluera en blanc tandis que les Reds évolueront en rouge. Avant la finale, l’animation sera assurée par Sean Paul et Dua Lipa.

Articles liés