Le PSG penserait à Isco

Isco
AFP – Photo Oscar J Barroso

Depuis l’arrivée de Solari, Isco ne joue que très peu. L’avenir de ce dernier ne cesse d’alimenter les rumeurs, et, aux dernières nouvelles, le PSG serait fortement intéressé par l’Espagnol.

En quelques semaines, Isco a connu un changement de statut radical au sein du Real. L’ancien joueur de Malaga a perdu sa place de titulaire et se contente désormais de gratter quelques minutes de jeu. Une situation qui, semble-t-il, a attiré le Paris Saint-Germain, qui compte bien s’engouffrer dans la brèche et proposer à Isco de le rejoindre.

En effet, selon Paris United, média indépendant souvent bien informé sur les coulisses du club parisien, Nasser Al-Khelaïfi aurait rencontré le clan du joueur, à savoir Paco Alarcón, père et agent du milieu de terrain de 26 ans, avec pour objectif de trouver une porte de sortie à son fils. Marca, de son côté, affirme ne pas avoir eu vent d’une telle réunion.

Toujours est-il qu’Isco est sous contrat avec la Casa Blanca jusqu’en 2022, et dispose d’une clause libératoire astronomique de 700M€. Si l’information s’avérait vraie, les dirigeants parisiens devraient batailler dur avec Perez pour lui arracher le crack madrilène, et ce quelle que soit la volonté du joueur.

Articles liés