Le Real et le Barça à la lutte pour un joueur du Dinamo Zagreb

PHOTO AFP : VIRGINIE LEFOUR

D’après les informations du journal L’Équipe, le Real Madrid et le FC Barcelone sont tous les deux à la lutte pour recruter Dani Olmo, joueur du Dinamo Zagreb. 

Jeune Espagnol international (U21), Dani Olmo est au centre d’une nouvelle « guerre » entre Madrilènes et Catalans sur le marché des transferts. Ses performances en Croatie sous le maillot de Zagreb ont convaincu les deux ogres espagnols qui aimeraient « rapatrier » ce jeune espoir. Cette saison, Olmo a inscrit 4 bus et délivré 3 passes décisives en 26 matchs, un bon rendement pour un joueur capable d’évoluer aux 3 postes offensifs : derrière l’attaquant ou sur les ailes.

Pour laisser partir son joueur, le Dinamo Zagreb en attendrait au moins 25 millions d’euros, somme que les deux concurrents seraient disposés à offrir au club croate. D’après L’Équipe, le Real Madrid a surenchéri l’offre du Barça en proposant 26 millions d’euros. Bien qu’il ait fréquenté la Masia, qu’il a quittée à 16 ans, Dani Olmo n’aurait pas de préférence entre les deux clubs, selon le média français.

Articles liés