Le Real Madrid accélère pour Alisson

Alisson
AFP PHOTO / Oli SCARFF

Le Real Madrid a pris les devants pour faire signer le gardien brésilien de la Roma, Alisson Becker.

L’entraîneur désormais connu, en la personne de Julen Lopetegui, le Real peut commencer à travailler sur le recrutement. L’une des intentions de la direction madrilène, même si Zidane était resté, était de recruter un gardien de but. Différentes rumeurs ont vu le jour : Courtois, De Gea, Oblak. Mais le favori à cette heure serait bel et bien Alisson, l’actuel gardien de la Roma.

D’après les informations de Marca, le Real Madrid a réactivé hier l’opération, d’autant que d’autres clubs européens, comme Liverpool, sont aussi sur le coup. Le gardien aimerait de son côté que tout soit réglé avant le premier match du Brésil au Mondial, ce dimanche. Comme le précise le quotidien madrilène, Liverpool est prêt à payer ce que demande l’AS Roma, à savoir 60 millions, sauf que le portier romain aurait une préférence pour la Casa Blanca.

Une forte concurrence pourrait donc s’instaurer entre Navas et Alisson la saison prochaine, à condition bien sûr que Real Madrid accepte de débourser les 60M€ exigés, un prix plutôt élevé pour un gardien de but.

Articles liés