Le Real Madrid souhaite de joyeuses fêtes aux Madridistas

real
Photo realmadrid.com

Par le bais du site officiel du club, le président Florentino Perez, Zidane et les deux capitaines Ramos et Marcelo ont souhaité de joyeuses fêtes de fin d’année aux Madridistas.

Florentino Perez : « 2017 a été une année que les Madridistas n’oublieront jamais. Dans le football, ça a été l’année de la Duodécima et celle des cinq titres. La Ligue des Champions la 33ème Liga, la Supercoupe d’Europe, la Supercoupe d’Espagne et, il y a quelques jours seulement, le sixième Mondial des Clubs remporté à Abu Dabi. En terme de titres, cette année a été la meilleure des 115 ans de notre histoire. Pour tout le Madridisme, 2017 a été une année pleine de bonheur. Nous, les Madridistas, nous nous sentons fiers de notre équipe et de notre entraîneur, Zinédine Zidane. Ils font partie de cette légende et de ce mythe qu’est le Real Madrid. Nos socios et nos supporters ont de nouveau été fondamentaux dans tous ces succès, avec leur soutien à chaque match et à chaque finale. Ce sont des titres qui ont été remportés grâce à l’unité de tous et avec les valeurs qui caractérisent le Real Madrid. »

Zidane : « Je suis très content. Nous avons gagné cinq titres et avons terminé l’année de la meilleure des manières, en remportant le Mondial. Le bilan est très positif pour nou et il faut continuer dans cette voie en 2018. C’est ce que nous voulons. »

Sergio Ramos : « Ça a été une année fabuleuse et historique pour tous, pas seulement pour le club mais également au niveau personnel. Ça a été une année très complète, et le sacrifice et les efforts constantes ont eu leur récompense. Il faut être conscient de ce que cela coûte. Notre histoire elle-même le raconte. Nous n’avions jamais connu une année avec autant de succès, autant de titres. C’est un petit plus pour continuer à travailler, à décrocher des victoires et à ajouter des titres. C’est le chemin idéal à suivre, et j’espère que cette série va durer encore longtemps pour que nous puissions continuer à profiter de cette ère si délicate et agréable. »

Marcelo : « Nous avons gagné cinq titres et c’était notre objectif : gagner le maximum de titres possibles. Nous avons tout donné, nous avons travaillé d’arrache-pied pour remporter ces cinq titres. Cela donne une très belle année. Nous avons pris énormément de plaisir en 2017. »

Articles liés