Le Real Madrid veut Verratti

Ce n’est plus une surprise, le Real Madrid suit le milieu de terrain parisien depuis quelques temps déjà.

VerrattiLe Real Madrid, à la recherche d’un milieu de terrain pour pallier le départ de Khedira et les blessures à répétition cette saison, aurait en ligne de mire Marco Verratti, selon AS.

Indispensable dans le système mis en place par Laurent Blanc, les madrilènes devront se heurter à un sérieux problème. Le PSG, conscient du joyau qu’il détient dans son effectif ne compte pas s’en séparer, et le principal intéressé a déclaré récemment que sa priorité était de rester à Paris, lui qui a renouvelé son contrat jusqu’en 2019 il y a un peu moins d’un an.

On pourrait penser qu’il suffit au Real Madrid de lever la clause libératoire, mais non, en France, ça n’existe pas. Seule la volonté du joueur de partir pourrait faire espérer du côté de Madrid. L’été dernier déjà, le club madrilène avait tenté un coup. Une offre de 40M€ et un contrat de 20M€ sur 4 ans pour l’Italien, mais ce dernier avait refusé puis prolongé son contrat dans la foulée.

Ancelotti aurait pu être un argument sérieux à mettre dans la balance pour que le milieu de terrain rejoigne la capitale espagnole, mais son départ rend l’affaire encore plus compliquée que prévue.

Articles liés