Le Real n’est pas prêt à faire des folies pour Hazard

Hazard
EDEN HAZARD – AFP PHOTO / Daniel Leal Olivas

Le Real Madrid est en pleine négociation avec Chelsea pour Eden Hazard et Thibaut Courtois.

La fin de la Coupe du Monde a lancé le compte à rebours et depuis près d’une semaine, les dirigeants du Real Madrid discutent avec Chelsea pour trouver un accord pour les deux joueurs belges.

À en croire l’ensemble de la presse internationale, le cas de Thibaut Courtois est d’ores et déjà réglé. Les deux clubs ont trouvé un accord aux alentours des 35 millions d’euros. Une très bonne affaire pour les Merengues qui enrôlent le meilleur gardien du Mondial. Désormais, il faut attendre que Chelsea concrétise l’arrivée de son remplaçant pour que cet accord soit rendu officiel.

Hazard : Chelsea résiste 

Pour le cas d’Eden Hazard, la situation est un peu différente. Si le joueur a un accord avec le Real Madrid, il n’a pas encore été trouvé avec le club londonien qui demanderait une forte somme pour sa star.

D’après les informations de Di Marzio, une rencontre est prévue ce samedi avec le père, qui est aussi l’agent, du joueur belge. Le Real Madrid devrait notamment lui confirmer sa position qui consiste à ne pas être prêt à faire des folies. En effet, la Casa Blanca ne serait pas disposée à débourser plus de 125 millions d’euros pour s’attacher ses services.

Articles liés