Le Real penserait à Zlatan Ibrahimovic !

ibrahimovic
AFP – Photo Katharine Lotze

Le journaliste de la Cadena COPE, Manolo Lama, a révélé dans l’émission « Tiempo de juego » que le Real songerait grandement au recrutement d’un avant-centre de classe mondiale dès cet hiver. Ce dernier pourrait être Zlatan Ibrahimovic.

Il est désormais très clair que l’un des soucis majeurs du club madrilène, dont l’entraîneur est sur la corde raide, réside dans le manque d’efficacité offensive. C’est en ce sens que la direction songerait à recruter l’attaquant suédois évoluant actuellement en MLS.

Malgré son âge « avancé » (37 ans), le géant de Malmö continue de briller aux États-Unis. Après avoir réalisé une carrière brillante en Europe, il s’est en allé vivre le rêve américain et ravir ainsi ses nouveaux supporters de Los Angeles.

22 buts en 26 matchs, c’est le bilan du géant attaquant au moment où la rumeur surgit, et ce après une blessure au genou survenue à Manchester United où tout le monde le considérait fini.

Selon Manolo Lama, les merengues ont un vrai problème de finition depuis le départ de Cristiano Ronaldo, ce qui pousserait la direction a d’ores et déjà chercher du renfort. Le Suédois avait reconnu il y a peu ne pas souhaiter revenir en Europe bien que selon lui « tout le monde » le veut.

Pour le moment, malgré les très bons débuts de Bale et Benzema, le Real n’a pas trouvé un réel référent offensif capable de sortir la tête de l’eau au Real lorsque la tâche se complique. Les 400 buts d’Ibrahimovic et son passé doré dans les différents clubs où il a évolué, pourraient être une solution afin de lancer la saison des hommes de Lopetegui.

Articles liés