Le Real recrute Lunin, jeune gardien de 19 ans

Lunin
AFP PHOTO / Robert HENRIKSSON

Le Real Madrid s’est attaché les services de l’Ukrainien de 19 ans, jeune gardien de 1,91 mètre inconnu du grand public.

Lunin était sur les tablettes du club merengue depuis quelques semaines, comme sur celles de Liverpool, l’AS Roma ou encore la Sociedad, à en croire la presse espagnole. Mais c’est bien la Casa Blanca qui a accéléré ces dernières heures pour sceller le transfert.

Madrid aurait déboursé environ 14M€ pour recruter le portier au FK Zorya Louhansk, alors qu’on ne sait pas encore vraiment quelles sont les intentions du Real quant à l’intégration du jeune Lunin. Il pourrait soit rejoindre le Castilla dans un premier temps, ou alors être directement nommé 3ème gardien de l’équipe première. D’après Marca, ce sera à Lopetegui de trancher.

Quoi qu’il en soit, l’arrivée de l’Ukrainien n’interfèrera pas avec le dossier Alisson, sur lequel planchent toujours les dirigeants madrilènes. Les deux opérations sont totalement indépendantes, Madrid et la Roma étant toujours en négociations avancées pour le Brésilien.

Articles liés