Le Real s’éloigne pour Neymar

neymar
NEYMAR – AFP PHOTO / GEOFFROY VAN DER HASSELT

Les dernières nouvelles concernant la blessure du Brésilien sont on ne peut plus alarmantes. La probabilité de le voir affronter le Real dans une semaine est proche de zéro désormais.

Alors que l’on pensait que l’attaquant du PSG ne souffrait ‘que’ d’une entorse de la cheville suite à sa sortie sur civière face à à l’OM, le club parisien a révélé que Neymar souffrait aussi d’une fissure osseuse au niveau du 5e métatarse. Un problème encore plus sérieux qu’une entorse, qui devrait, en toute logique, l’obliger à faire une croix sur le Real.

Hier dans la soirée, plusieurs médias étrangers comme la RAC1 ou Globoesporte ont même annoncé que l’ancien Barcelonais aurait pris la décision de se faire opérer pour assurer sa présence à la Coupe du Monde, et serait donc indisponible un mois au moins.

Toujours est-il que même si du côté de Paris, on y croit encore et on compte sur un petit miracle, les chances de voir le Brésilien sur pied pour la réception du Real Madrid mardi prochain paraissent infimes désormais.

Articles liés