Le Real tient son nouveau préparateur physique

pintus
Getty Images

Le Real Madrid a pris contact avec Antonio Pintus, le préparateur physique italien qui vient tout juste de s’engager avec l’Olympique Lyonnais.

Comme l’a dévoilé un porte parole du club lyonnais, l’Italien Antonio Pintus pourrait rejoindre les rangs du staff médical madrilène cet été. Actuellement en stage de préparation estivale avec les Lyonnais à Tignes (Savoie), ce dernier a été contacté par le Real, qui lui aurait proposé de le débaucher.

« Antonio Pintus a bien été contacté par le Real, ce qui a surpris l’OL. Les deux parties ont entamé des discussions pour trouver une solution afin que Pintus respecte son contrat de trois ans signé le 3 juin », a déclaré récemment le directeur de la communication de l’OL.

Arrivé il y a seulement quelques semaines en France, Antonio Pintus pourrait donc casser son contrat avec les Lyonnais (sans indemnités) et vite plier bagages pour débarquer en Espagne. Et ce n’est pas vraiment un hasard si Madrid a fait appel à Pintus. Zinédine Zidane connait bien le préparateur, qu’il a côtoyé pendant 3 ans (1996 à 1998) à la Juventus de Turin. L’information pourrait être officialisée ce lundi, selon L’Équipe.

Articles liés