Le Real veut sceller l’arrivée de son nouvel entraineur avant jeudi

florentino-perez
FLORENTINO PEREZ – AFP PHOTO / JAVIER SORIANO

Le temps presse à Madrid. Les dirigeants de la Casa Blanca sont sur le pied de guerre et comptent bien annoncer le nom de leur nouveau coach au plus vite.

Jeudi prochain, jour du début du Mondial en Russie, voilà la date que s’est fixé le Real pour officialiser l’arrivée du successeur de Zidane. La situation est on ne peut plus urgente, l’absence d’entraîneur paralysant toute décision stratégique sur le recrutement et la mise en place de l’effectif pour la saison prochaine. Les Merengues savent que le Mondial en Russie commencé, il sera encore plus compliqué pour eux de trouver un nouveau coach.

A cette heure, c’est bien l’ancien joueur madrilène Guti qui a la faveur des pronostics. Celui qui va disputer la demi-finale aller de la Copa del Rey avec les Juvenil aujourd’hui est à la tête d’une longue liste de prétendants au poste. De Conte au sélectionneur brésilien Tite, dont le nom est apparu aujourd’hui, nombreux sont ceux qui ont été évoqués par les médias pour prendre la relève de Zizou depuis que ce dernier a annoncé son départ. Quoi qu’il en soit, le grand casting devrait toucher à sa fin dans les jours qui viennent, et permettre d’enfin découvrir l’identité du prochain coach du Real.

Articles liés