Le titre qu’il manque à Guti

Demain soir, Guti et son groupe lanceront leur saison de Youth League face à l’Apoel Nicosie. L’occasion cette fois-ci d’aller au bout de cette compétition.

Auteur d’un triplé historique la saison dernière avec les Juvenil A (U19) : Liga, Coupe des Champions et Coupe du Roi, Guti et ses jeunes vont débuter leur saison de Youth League demain à 16h au stade Alfredo di Stefano, contre l’Apoel Nicosie. Ils seront imités par l’équipe première à 20h45.

En ligne de mire, une Youth League très désirée du côté de Valdebebas, puisque les Madrilènes sont parvenus dans le dernier carré ces trois dernières saisons sans pour autant la remporter, et qui aurait pu embellir le palmarès de Guti lors du dernier exercice. Mais les jeunes Merengue s’étaient arrêtés en demi-finale, défaits 2-4 par Benfica. Cette saison, Guti pourra compter sur le renfort de nombreux éléments du Castilla pour aller au bout dans cette compétition : Dani Gómez, Óscar, Aléx Martín et Elías.

À noter que le premier de chaque groupe joue directement les huitièmes de finale tandis que le second doit disputer les seizièmes. La finale sera jouée à Nyon entre le 20 et le 23 avril.

Articles liés