L’échange épique entre Gündogan et Ramos sur les trophées cassés

ramos

Le joueur de Manchester City et celui du Real Madrid ont conversé sur Twitter sur un sujet plutôt inhabituel : les trophées cassés.

Après avoir fêté le titre de champion de Premier League avec City, le milieu de terrain des Citizens Ilkay Gündogan a tweeté une photo du trophée tombant de l’estrade, avec le message : « Quelqu’un connait un endroit pour réparer un trophée ? Je demande pour un ami 🙈😂 » 

Juste de quoi sourire jusque là, sauf qu’un certain Sergio Ramos n’a pas loupé l’occasion d’intervenir. Le capitaine madrilène, qui avait fait tomber la Copa del Rey il y a 7 ans alors que le bus des Merengues défilait dans Madrid, sait évidemment de quoi il parle.

Au tweet de Gündoğan, SR4 a répondu : « Je connais bien quelques endroits, mais je ne les ai plus appelés depuis 2011 ! 🤣🤣🤣 Faire tomber le trophée devient une tendance… 😜🤣 « 

Un clin d’oeil qui a fait rire toute la twittosphère, d’autant que Gündoğan a rétorqué à son tour : « Merci pour ton offre Sergio Ramos! Enfin, nous on ne l’a pas fait tomber d’un BUS, ça sera sûrement moins cher ! 😝😂« 

Articles liés