Legia – Real Madrid : l’avant match

legia-real

Le Real Madrid rend visite ce soir au Legia Varsovie pour la quatrième journée de la phase de groupes de Ligue des Champions (20h45).

Quinze jours se sont écoulés depuis que le Legia Varsovie a affronté le Real Madrid au Santiago Bernabéu, un match où les Ultras se sont plus fait remarquer que les joueurs eux-même. Ce soir, la rencontre se disputera à huit-clos, sans aucun public.

Un ticket pour les 8èmes en jeu

De nombreux joueurs sont absents pour ce déplacement en Pologne. Ramos, Modric, Casemiro et Pepe sont blessés, tandis que James et Marcelo ont été laissés à Madrid par Zidane. Mais l’effectif qui a fait le voyage jusqu’à Varsovie reste de grande qualité et dispose largement des armes nécessaires pour décrocher la victoire, et part la même occasion son ticket pour les 8e de finale de la compétition européenne.

XI probable du Real Madrid : Navas – Carvajal, Nacho, Varane, Danilo – Kroos, Kovacic, Asensio – Bale, Benzema, Cristiano (cap)

stade

Le Legia sans ses supporters

La rencontre se disputera ce soir à huis clos en raison des incidents survenus plus tôt cette saison pendant le match entre le Legia et Dortmund. Pas d’ambiance enflammée ni de gigantesque tifo en vue donc, les Ultras ne pouvant pas accéder au stade. Les joueurs du Legia, pour qui la tâche s’annonçait déjà compliquée face aux Champions d’Europe en titre, vont devoir composer avec un atout de moins.

XI probable du Legia : Malarz – Pazdan, Rzeźniczak, Czerwinski, Hlousek – Jodlowiec, Moulin – Gilherme, Odjidja-Ofoe, Radovic – Nikolic

Compétition : Champions League, 4e journée
Horaire : 20h45 – Bein Sports Max 4
Arbitre : Pavel Kralovec (République tchèque)
Stade : Stade de l’armée polonaise (Varsovie)

Articles liés