[Les notes] CR7 puissance 10

Le Real Madrid a souffert comme face au Celta Vigo le week-end dernier, mais une nouvelle fois les Merengue repartent avec les trois points. Carlo Ancelotti a pu compter sur une charnière solide ainsi qu’un Cristiano Ronaldo décisif !

ronaldo

Casillas : 7,5
Malgré les deux buts encaissés, Iker Casillas a répondu présent dans les moments chauds, notamment grâce à de bonnes lectures de jeu et des sorties rapides.

Carvajal : 6
Pas mal mis en difficulté dans son couloir, malgré tout Carvajal a limité les dégâts.

Varane : 8
Dans la continuité de ses prestations depuis le match aller face à l’Atletico. Très solide.

Pepe : 8,5
Quel match ! Le Portugais s’est montré extrêmement costaud et propre. 

Marcelo : 5
Petit match du Brésilien, toujours aussi fébrile défensivement. Il est à la perte du ballon sur l’action qui amène le penalty pour le FC Séville.

Ramos : 4
L’Espagnol fait de son mieux mais n’est pas à sa place. Il commet une faute évitable qui relance Séville en fin de première période. 

Kroos : 7
L’élément indispensable en l’absence de Modric. Quelques ballons perdus mais une partie globalement bonne. Avec plus de réussite sur ses tirs, l’Allemand aurait même pu soulager le Real un peu plus tôt. 

Isco : 7
Le Real subit plus qu’à son habitude ce qui ne lui permet pas de s’exprimer comme à son habitude. En revanche, son rempli défensif est toujours aussi précieux. Passeur décisif sur l’ouverture du score de Cristiano.

James : 7
Plus de déchets qu’à l’accoutumée pour le colombien, mais toujours aussi précieux dans son rempli défensif, comme Isco.

Chicharito : 6
Peu en vue dans ce match, une déviation décisive sur le second but de Cristiano, tout de même.

Ronaldo : 10
Match plein du 7 madrilène, qui a inscrit un triplé ! Merci.


On a aimé :
L’entrée de Gareth Bale qui, sur son premier ballon, fait la différence pour servir Cristiano Ronaldo sur le troisième but.

Articles liés