[Les notes] Juve-Real, un flop total

Au terme d’un match catastrophique, les madrilènes se sont inclinés au Juventus Stadium (2-1). Les notes.

17998_844367175638528_8274567736458626327_nCasillas : 5
Le portier madrilène est toujours aussi dangereux lorsque le ballon est dans ses pieds. Néanmoins, il aura limité les dégâts en fin de match.

Carvajal : 3
Un match difficile pour Carvajal si ce n’est une bonne avant dernière passe pour James sur le but madrilène. Coupable sur le penalty.

Varane : 4
Le Français a été énormément inquiété aujourd’hui, peu aidé par un milieu transparent. Plusieurs mauvaises relances.

Pepe : 4
Même remarque que pour Varane.  

Marcelo : 2
Quel mauvais match du Brésilien. En énorme difficulté défensivement comme trop souvent, s’ajoute à cela de nombreux mauvais choix…

Ramos : 1
Il est évident que Sergio Ramos n’est pas à son poste ! Que des passes en touche ou dans les pieds des bianconeris. L’Espagnol semblait perdu.

Kroos : 5
Mis en difficulté par le pressing italien, l’Allemand a fait ce qu’il a pu..

Isco : 5,5
Peut-être le meilleur madrilène. Positionné à gauche dans le 4-4-2 d’Ancelotti, l’Espagnol aura percuté, et aurait pu être décisif si la tête de James n’avait pas trouvé la barre.

James : 5
Un match plus discret que d’habitude.

Bale : 2
Petit match, pour ne pas dire fantomatique.

Ronaldo : 6
Le Portugais aura au moins essayé, et s’est trouvé là où il le fallait en première mi-temps. Son but peut s’avérer être très important lors du décompte finale.


 Ancelotti : 0
Le coach madrilène a perdu la bataille ce soir. Le plus surprenant, c’est qu’il n’aura rien tenté et a laissé Sergio Ramos souffrir pendant l’intégralité du match.

Articles liés