Lewandowski au Real, la rumeur prend de l’ampleur

lewandowski
LEWANDOSKI – AFP PHOTO / JOHN THYS

Et si Robert Lewandowski ralliait le Real cet été ? Les dernières rumeurs annoncent un accord de principe trouvé entre le Polonais et la Maison Blanche.

À l’approche de cette fin de saison, les rumeurs vont bon train. Et les spéculations quant à une possible arrivée de Robert Lewandowski au Real Madrid se multiplient chaque semaine. Alors que chaque été son nom résonne du côté du Bernabéu sans que cela ne se concrétise, son changement d’agent pourrait profiter au Real Madrid. Mundo Deportivo révèle en effet que Pini Zahavi, qui sera officiellement l’agent du polonais le 30 juin prochain, aurait repris contact avec les dirigeants madrilènes. Le journal catalan va encore plus loin, évoquant un accord de principe déjà conclu pour la futur venue de Lewandowski.

Celui qui fêtera son 30ème anniversaire en août est encore sous contrat avec le Bayern jusqu’en juin 2021, mais Karl Heinz Rummenigge, directeur général du club, a récemment expliqué que la porte de sortie était ouverte à ceux qui voulaient partir… Même si l’opération ne s’annonce pas facile, les relations entre les deux clubs se sont améliorées depuis l’entente sur le prêt de James Rodriguez. À la recherche d’un numéro 9 pour concurrencer Benzema, le Real Madrid serait donc en bonne voie pour enrôler Lewandowski.

Articles liés