Liga : et si la remontada du Real commençait samedi ?

Les Madrilènes ont connu un début de saison catastrophique en championnat. Après seulement 7 journées, ces derniers comptent déjà 7 points de retard sur le leader.

Et si la remontada commençait samedi ? Après avoir laissé filer de nombreux points à domicile, les hommes de Zidane pourraient avoir une belle opportunité de réduire l’écart dans trois jours. Alors que le Real se déplacera sur le terrain de Getafe (16h15), une autre grande affiche se déroulera quelques heures plus tard (20h45) : AtleticoBarceloneIl faudra évidemment que les Madridistas commencent par mettre la pression en allant gagner dans la banlieue sud de la capitale avant d’envisager un quelconque scénario favorable.

Les Colchoneros, eux, recevront Barcelone pour la première fois de l’histoire dans leur nouveau stade, le Wanda Metropolitano. De quoi galvaniser un peu plus l’équipe de Diego Simeone, qui sait comment poser des problèmes aux blaugranas. La rencontre sera suivie de près par les Madridistas, qui se délecteraient bien d’un faux pas de leur rival catalan ce soir là.

Articles liés