L’infirmerie du Real fait le plein

bale blessure3 madrilènes ont été contraints de sortir blessés hier contre le Shakhtar : Bale, Varane et Ramos.

La soirée aurait pu être belle pour les Merengue, mais au-delà de la victoire, c’est avec un goût amer que les supporters ont quitté le stade.

Coup dur pour le Gallois

Gareth Bale a été remplacé à la 27e minute de la rencontre pour une vive douleur au mollet gauche. Après l’arrivée des médecins le Gallois a demandé à sortir puis a regagné le vestiaire en boitant. Le staff médical a confirmé une gêne musculaire au mollet gauche, qui ressemble fortement à une lésion. Bale passera des tests jeudi pour en savoir plus.

La charnière centrale touchée

À la reprise de la deuxième mi-temps, ce fut au tour de Varane de ne pas regagner son poste. Le français a été remplacé à la pause pour une douleur due à un coup reçu à la cheville. C’est Pepe qui a pris sa place. Rien de grave à priori pour le jeune madrilène.

Le dernier de cette hécatombe fut Sergio Ramos. Le Sévillan est mal retombé lors d’un duel aérien sur son épaule. Malgré la douleur, le capitaine a tenté de rester sur la pelouse avant de déclarer forfait quelques minutes plus tard, la douleur étant trop vive. Ramos passera des examens médicaux aujourd’hui pour connaitre la nature exacte de sa blessure.

Articles liés