Lopetegui : « Le mercato ? Ce match ne change rien »

AFP PHOTO / JAVIER SORIANO

Après un premier revers pour ses débuts officiels avec le Real Madrid, Julen Lopetegui s’est présenté en conférence de presse. 

Les erreurs défensives 
Nous avons pris des risques qui n’auraient pas dû être pris. Nous devrons apprendre des erreurs pour nous améliorer. L’Atletico a profité de nos erreurs et nous a battu avec mérite.

Des recrues ? 
Je ne crois pas que ce match change quelque chose à la politique de recrutement. Nous allons relever la tête et bien commencer la Liga.

Le match
Le match n’a pas bien commencé mais nous sommes remontés au score et nous avons pris l’avantage. On aurait pu tuer le match mais nous ne l’avons pas fait. On a mieux commencé la prolongation mais ils ont été efficaces. Après le 2-3, nous assumons les risques pris. 

Gareth Bale
Il a très bien joué et c’est normal d’avoir une baisse physique, mais je suis content de son rendement et j’attends beaucoup de lui.

Les aspects négatifs?
D’avoir perdu, nous ne sommes pas contents de ce résultat. Ce n’est pas normal de concéder 4 buts et nous devons nous améliorer. 

Un manque d’envie, de faim ? 
C’est normal que des gens pensent cela. C’est certain qu’ils ont beaucoup gagné, mais il faut se concentrer sur la saison sans penser aux dernières années. Il faut tirer le maximum de l’équipe, se relever, et penser à la Liga. On veut gagner cette compétition. Je ne crois pas qu’ils aient moins d’appétit. 

Articles liés