Lopetegui veut un 9

lopetegui
Photo Oscar Gonzalez – AFP

Le nouveau coach du Real Madrid, Julen Lopetegui, espère se renforcer en attaque avant que ne se termine le mercato estival.

Bien que la Liga débute demain, et que le technicien espagnol ait souvent répété qu’il était satisfait de l’effectif à sa disposition, ce dernier souhaiterait tout de même qu’arrive un ultime renfort, au poste d’attaquant central. C’est en tout cas ce qu’avance le média Marca aujourd’hui.

La défaite face à l’Atletico n’a pas permis à Lopetegui de commencer son aventure au Real du bon pied, et bien que la défense soit principalement pointée du doigt sur cette déroute en finale de Supercoupe d’Europe, c’est bien un 9 que Lopetegui aimerait incorporer au groupe.

Seulement, et toujours selon Marca, sa direction ne serait pas vraiment partisane d’un tel transfert, notamment compte tenu des prix exorbitants des buteurs sur le marché actuel. Plusieurs pistes sont tout de même évoquées par le média espagnol, comme celles de Rodrigo, Lewandowski, Icardi, Werner et le Lyonnais Mariano.

Lopetegui a clairement fait savoir à ses dirigeants qu’il était prêt à accueillir un joueur de plus à ce poste, sans que ce soit une recrue galactique pour autant. Reste à savoir si la direction merengue accèdera, et vite, à la requête du technicien. Car il faut l’avouer, le temps presse…

Articles liés