Lorenzo Sanz : « Je ne payerais pas la moitié du prix du Bernabeu pour Mbappé »

Lorenzo Sanz
AFP – PHOTO PATRICK HERTZOG

Ancien président du Real Madrid, entre 1995 et 2000, Lorenzo Sanz était l’invité de Radio Marca ce mardi soir. D’après lui, le Real ne devrait pas faire une folie pour l’attaquant du PSG.

Valence – Real : l’avant match

Sa nouvelle vie : « Avec 17 petits-enfants, presque deux équipes de football, je profite de la vie. J’espère que l’un d’eux deviendra footballeur. »

Le nouveau Bernabéu : « Tout ce qui s’améliore est bien. Si on rappelle du premier stade, on voit que tout a changé. C’est un grand projet, le Real Madrid est le numéro un partout. Le Santiago Bernabeu a la chance d’être situé au meilleur endroit de Madrid. À côté de cela, on a créé une fondation qui aide les enfants de 175 pays et le Real a sa propre chaîne de télévision. »

L’explosion des prix : « Roberto Carlos a été acheté 3 millions de dollars, que nous avons payés en 3 ans. Combien vaudrait-il aujourd’hui ? 200 millions ? »

Mbappé : « Je ne payerais pas la moitié du prix du Bernabeu pour recruter Mbappé. Je pense que tu ne pourrais pas l’avoir, même pour un milliard d’euros, tu négocies avec une équipe qui ne possède que l’argent. Ce ne serait pas la fin du monde si tu ne pouvais pas l’avoir. »

La Ligue des Champions : « Cette année va être une année de transition durant laquelle le Real Madrid ne va rien gagner mais nous ne devons pas oublier que nous avons passé 32 ans sans la gagner, ce fut la plus importante. C’est très difficile à gagner… »

Articles liés