Lucas Hernandez a refusé le Real Madrid

Photo by Mike Kireev/NurPhoto

Dans une interview accordée à RMC Sport, le joueur de l’Atletico de Madrid affirme avoir refusé le club merengue lors du mercato estival.

Il ne suivra pas les pas de son frère Theo. Au micro de RMC Sport, Lucas Hernandez est revenu sur la période du mercato estival et a évoqué les offres du triple vainqueur consécutif de la Ligue des Champions.

« Je n’ai pas trop écouté, j’étais à 100% avec le club d’autant que je venais de prolonger récemment. Mon agent m’en a parlé un peu. À partir du moment où il m’a dit que le Real Madrid s’était manifesté, je lui ai dit que je ne pouvais pas faire ça. L’Atlético c’est ma ville, mon club, celui qui m’a tout donné. Je suis quelqu’un d’honnête. Partir au Real, je ne pourrais pas le faire. J’espère rester longtemps ici, mais bon, vous savez, le foot va très vite. Si une offre qui ne se refuse pas arrive… » a admis l’international français.

Son frère, Theo Hernandez, avait été transféré l’année dernière de l’Atletico au Real Madrid, pour 25 millions d’euros. Il est actuellement prêté à la Real Sociedad.

Articles liés