Lucas Vazquez : « Barcelone ne nous impressionne pas »

« Gagner la Liga sera compliqué, mais si nous faisons un bon match avec un bon résultat, il y aura des possibilités » a commenté le Madrilène. 

Lucas-VazquezLucas Vazquez s’est exprimé aux micros de « Al Primer Toque » sur Onda Cero à la veille du match contre le FC Barcelone.

MSN et BBC : « La MSN est composée de trois grands joueurs. Mais ceux de la BBC sont aussi spectaculaires et n’ont rien à leur envier, ce sont des joueurs qui font la différence, et ils le montrent à chaque match. »

Liga : « Ça va être difficile, mais si samedi nous faisons un bon match, avec un bon résultat et que nous travaillons bien, il y aura des possibilités. Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir. Il reste huit matchs, et rien n’est joué en football. »

Le 0-4 du match aller : « Le score du match aller a été un coup de massue. Mais nous voulons gagner ce match. C’est plus que de la revanche, nous voulons gagner ce match à tout prix. »

Clasico : « Barcelone ne nous impressionne pas. Nous les respectons, comme tous nos rivaux, mais nous sommes le Real Madrid, et nous allons dans tous les stades pour gagner. Idem pour le Camp Nou. »

Sélection : « Je suis content de ma situation. La sélection serait quelque chose d’énorme, mais pour l’Euro, ça va être compliqué. »

James : « James est spectaculaire. Avec son pays il fait de grandes choses, et cela va lui servir pour continuer sur cette voie avec nous. »

Keylor Navas : « Keylor est à un niveau incroyable. C’est un gardien qui t’apporte de la sécurité, bon sur sa ligne et dans ses sorties. Il a tout pour lui. »

Zidane : « Il me dit qu’il est content de mon travail et de ce que je fais pour l’équipe. Cela me donne confiance. »

Articles liés