Lucas Vazquez : « Difficile d’expliquer ce qui s’est passé en une semaine »

AFP – Photo Irina RH / Spain DPPI

Lucas Vazquez, comme de nombreux autres joueurs du Real, ne s’est pas caché à l’issue du match face à l’Ajax et est venu livrer ses impressions sur l’élimination en Champions League.

Une juste défaite : « On a fait trois mauvais matchs de suite et on a gaspillé les espoirs du madridisme. Nous avons été inférieurs à l’Ajax. Nous venons de gagner trois ans de suite et la défaite a fini par arriver. Ce que nous avons réalisé est incroyable, mais cette année ne s’est pas déroulée comme prévu. C’est exagéré de parler de fin de cycle, même s’il est difficile d’expliquer ce qui s’est passé en une semaine. »

Problèmes au Bernabéu : « C’est vrai que c’est à domicile qu’on rencontre le plus de difficultés. Nous avions des occasions nettes mais après leur but nous n’avons pas su réagir. Il faut les féliciter. »

Semaine tragique : « Il est compliqué d’expliquer ce qui s’est passé car nous étions dans une très bonne dynamique. C’est difficile à avaler mais c’est une motivation particulière pour défendre cet écusson, et nous allons terminer la saison de la meilleure façon possible. »

Articles liés