Luis Enrique : « L’absence d’Isco est très difficile à combler »

Luis Enrique
AFP PHOTO / JOSE JORDAN

Le sélectionneur espagnol était en conférence de presse hier après avoir dévoilé sa liste pour la prochaine trêve internationale. Il a évoqué certains joueurs du Real Madrid. Extraits.

Isco : « C’est une absence très difficile à combler, c’est un joueur déterminant. Nous avons des joueurs similaires comme Ceballos, Asensio, Iago Aspas.. Je suis ouvert à manier n’importe quel concept qui peut être bénéfique à l’équipe. »

Lopetegui : « Si le Real Madrid m’a appelé ? C’est une bonne question mais c’est du conditionnel. Et si.. Et si.. Et si cette pièce s’effondrait et que nous mourions tous ? »

Le Bernabéu : « L’accueil que j’y ai reçu a toujours été exquis, fantastique. Tout comme celui que j’ai reçu au Wanda Metropolitano mercredi. »

Sergio Ramos : « Je n’ai pas parlé avec Sergio. Ce qu’a dit et fait Lopetegui me paraît très bien, car c’est une saison épuisante. Nous devons leur donner du repos. Le calendrier me préoccupe clairement. Ce nombre de blessures est dû au fait de jouer tous les trois jours. C’est ce dont on se plaint depuis des années. »

Articles liés