Luka Jovic : « C’était une période difficile pour moi »

jovic
Photo Pressinphoto / Icon Sport

L’attaquant Luka Jovic, qui a marqué son premier but sous le maillot du Real cette semaine, a accordé une interview à la presse serbe.

Pression : « Ce n’était pas facile, j’attendais ce but depuis longtemps. Je subissais une grosse pression, mais j’étais conscient de mes qualités et je savais que ce n’était qu’une question de temps. Ce qui m’a motivé avant tout c’est l’envie de montrer aux dirigeants du plus grand club du monde qu’ils ont eu raison de me faire venir. Et aussi le soutien de mes proches, qui sont avec moi tous les jours. »

Premier but : « J’ai ressenti un grand soulagement, ça m’a enlevé un gros poids. C’était une période difficile pour moi, pour ma carrière. Bien que je n’aie jamais douté, ni moi ni les gens proches de moi comme mes coéquipiers et mes entraîneurs, le public a été très dur et ce n’était pas agréable de lire certains articles. J’espère que les gens vont commencer à me faire davantage confiance. C’est un début, j’espère qu’avec mes buts futurs j’aiderai le Real à atteindre tous ses objectifs. »

Soutien de Zidane : « Il m’a dit que le but arriverait le moment venu. Toute l’équipe l’a vécu comme un succès commun. Je suis très heureux de ce soutien, nous sommes très unis et nous ne nous soucions que d’une seule chose : la victoire du Real Madrid. »

Polémique avec sa sélection : « Pour ce qui est de mon statut en sélection il faut interroger le sélectionneur. Quant à mon départ avant le voyage au Luxembourg, bien qu’il y ait eu beaucoup de polémique la-dessus, je peux vous assurer que le médecin de l’équipe a constaté une blessure, c’est pourquoi je suis parti pour effectuer une thérapie privée. Toutes les blessures n’ont pas à être graves ni nécessiter un arrêt d’un mois… »

Articles liés