Luka Modric a rencontré Florentino Perez ce vendredi

realmadrid.com

La presse espagnole et italienne annonce que le maestro du Real Madrid aimerait rejoindre l’Inter de Milan cet été. 

Ce vendredi matin, Luka Modric a rencontré Florentino Perez afin d’éclaircir la situation et les rumeurs de départ en Italie qui accompagnent le milieu du Real Madrid. À en croire les informations de la Cadena Ser, l’argent est bien le principal facteur qui va déterminer l’avenir du Croate.

En effet, la radio espagnole affirme que le joueur aimerait une revalorisation salaire et dans le cas contraire, un bon de sortie pour l’Inter Milan. Le club italien lui propose en effet un contrat en or (10 millions d’euros nets pendant 4 ans + 2 ans en Chine), alors qu’il ne touche « que » près de 7 millions d’euros au Real Madrid.

De son côté, le président du Real Madrid campe sur ses positions et il n’est pas question de le laisser partir cet été, ou alors il faudra payer sa clause de 750 millions d’euros. Enfin, ce dernier n’a jamais été approché par l’Inter et l’attitude du club, ainsi que des agents de Modric, agace.

L’Inter n’a pas les finances mais…

À Madrid, on sait que l’Inter n’est pas en mesure de s’offrir les services du milieu de terrain. Et pourtant, on est optimiste du côté de Milan. En effet, ces derniers sont convaincus que le Real Madrid finira par accepter de le laisser partir.

Après cela, ils prévoient d’entamer les négociations avec Florentino Perez mais là encore, il faudra espérer faire face à un président merengue très, très généreux. En effet, l’Inter Milan n’est pas en capacité de débourser au-delà de 60 millions… sur 2 ou 3 saisons, d’après le journaliste de la Cadena Ser, Alberto Cerrutti.

Articles liés