Luka Modric accélère !

modric

La récupération de Luka Modric avance à grands pas. Le travail intense effectué par le Croate porte ses fruits, et le joueur devrait effectuer son retour plus tôt que prévu.

C’est peu dire que les progrès de Luka Modric enthousiasment le staff médical. D’après les derniers tests, le milieu de terrain madrilène devrait effectuer son retour le 6 novembre prochain contre Leganés. L’objectif du maître à jouer est désormais d’être à 100% pour le derby madrilène, alors qu’après son opération, on estimait que le délai serait court pour qu’il puisse jouer ne serait-ce qu’une seule minute avant ce match.

Et pourtant, depuis que « Lukita » a été opéré le 2 octobre dernier, tout se passe selon les meilleures prévisions. Preuve que le choix du joueur et des médecins qui l’entourent de recourir à la chirurgie a été le bon. Dans une dizaine de jours, le magicien, comme les Madridistas aiment l’appeler, devrait donc être de retour pour nous gratifier de quelques extérieurs du pied droit dont il a le secret.

Articles liés