Luka Modric : « J’ai accusé le coup avec le Mondial »

Modric
AFP – Sefa Karacan / Anadolu Agency

Le milieu de terrain du Real Madrid a accordé quelques minutes de son temps au quotidien MARCA, ce mardi. Le Croate admet un début de saison compliqué pour lui.

« C’est la guerre », a d’abord commenté sur le ton de la rigolade Luka Modric, qui affrontera l’Espagne ce jeudi dans le cadre de l’UEFA Nations League. Les Espagnols avaient humilié (6-0) les coéquipiers du vice-champion du monde à l’aller.

Il est également revenu sur son état de forme : « Je suis meilleur. Je le remarque. J’ai accusé le coup mentalement après le Mondial mais pour moi l’absence de pré-saison a été fondamentale. J’ai rejoué un mois après la finale de la Coupe du Monde et j’avais besoin d’une préparation. Je suis meilleur maintenant. Les jambes, la tête… Tout va mieux, je le vois. Je me suis rapproché du niveau recherché face au Celta », a-t-il assuré.

« Solari, c’est official ? », demande d’abord le Croate après une question sur l’entraîneur argentin. « On est meilleurs. Je vois l’équipe en forme et on va continuer à s’améliorer petit à petit », a poursuivi Modric.

Dans une interview accordée à GOAL, à l’occasion de son prix de meilleur journée de l’année, le Croate a également assuré croire à une quatrième Ligue des Champions consécutive : « Rien n’est impossible dans le football, surtout pour le Real Madrid, car ce que nous avons fait au cours des trois dernières saisons est une chose inimaginable, mais nous y sommes parvenus. Nous avons montré à maintes reprises que rien n’était impossible pour cette équipe. »

Articles liés