Luka Modric va demander à partir !

Après les départs de Cristiano Ronaldo et de Kovacic, c’est Luka Modric qui aimerait désormais quitter le Real Madrid cet été. 

La presse italienne faisait écho d’un très fort intérêt et d’une offre (salariale) très alléchante pour Luka Modric, c’est aujourd’hui confirmé par la radio espagnole Onda Cero. En effet, le club italien propose un contrat de 4 ans à l’Inter + 2 années en Chine à 10M€ nets par saison.

Dans les prochains jours, Luka Modric doit se réunir avec son président. Et à en croire la radio espagnole (ainsi que la presse italienne), le vice-champion du monde lui demandera alors de le laisser partir en Italie.

Toutefois, le Croate est toujours bel et bien à Madrid. En effet, Florentino Perez s’est montré très ferme jusqu’à présent sur son cas : il ne pourra pas partir cet été. De plus, Mateo Kovacic, à qui le Real cherche un remplaçant, est récemment parti une saison en prêt à Chelsea. Un départ de Modric serait ainsi compliqué, voire impossible à pallier à trois semaines de la fin du mercato.

Enfin, le Croate n’ira, à priori, pas au clash en cas de refus de Florentino Perez. On imagine alors difficilement le président merengue faire une telle fleur à Luka Modric, compte tenu du fait que celle-ci aurait des conséquences dramatiques sur l’équipe. À suivre…

Articles liés