L’ultimatum de Manchester United

Le feuilleton autour de Sergio Ramos et David De Gea continue entre le Real Madrid et Manchester United. Le feuilleton autour de Sergio Ramos et David De Gea continue entre le Real Madrid et Manchester United.

Jeudi, AS assurait que Louis Van Gaal, l’entraîneur de Manchester United, n’avait aucunement l’intention de laisser partir son portier espagnol, et qu’il l’attendait ce lundi pour la reprise des entraînements.

Aujourd’hui, le quotidien espagnol relaye l’information du « Guardian », journal britannique, qui assure que le club anglais est prêt à faire un effort pour De Gea, à condition que le Real Madrid en fasse de même pour Sergio Ramos. Le prix du défenseur madrilène aurait été initialement fixé à 90 millions par Florentino Perez. Manchester United souhaite le voir descendre à 50 millions d’euros.

Dans le cas contraire, Louis Van Gaal et Manchester United seraient prêts à conserver De Gea, quitte à le laisser partir librement l’été prochain, date à laquelle son contrat prendra fin.

À suivre.. 

Articles liés