Lundi 25 mars : les infos du jour

Les rumeurs autour de Mbappe et de Sadio Mané, la reprise de Lucas Vazquez et les résultats internationaux… Les infos de ce lundi 25 mars.

Lucas Vazquez de retour

Les non-internationaux ont attaqué leur deuxième semaine d’entraînement sous les ordres de Zidane en fin d’après-midi. La séance du jour a été marquée par le retour de Lucas Vazquez tandis que Vinicius Junior et Dani Carvajal poursuivent leur processus de récupération.

Le feuilleton Mbappé continue

Le Magazine France Football a dévoilé sa une ce lundi, faisant état d’une « opération Mbappé » en préparation du côté de Madrid et notamment une offre de 280 millions d’euros. Une information démentie par MARCA en fin de journée… ➤ Lire l’article

Zidane insiste pour Sadio Mané

Pas de contradiction jusqu’à maintenant pour l’un des joueurs fortement appréciés par Zinédine Zidane. D’après le quotidien Marca, le Français a d’ailleurs insisté auprès de sa direction pour recruter l’attaquant sénégalais ➤ Lire l’article

« Chelsea ne vendra personne cet été »

Dans un entretien accordé à la presse danoise, Andreas Christensen, défenseur de Chelsea, a assuré que la direction du club londonien ne vendrait aucun joueur cet été, du fait de l’interdiction de recruter : « les messages que nous avons reçus disent que Chelsea ne peut pas faire appel, pour le moment du moins. Ils veulent conserver tous les joueurs », a déclaré Christensen. Les Blues auront toutefois du mal à conserver Eden Hazard, courtisé par le Real et à qui il ne reste qu’un an de contrat.

Résultats internationaux

● L’Espagne (U21) s’est imposée (3-1) face à l’Autriche. Vallejo a joué une mi-temps.
● L’Uruguay s’est imposé (4-0) face à la Thailande. Valverde a joué tout le match.
● La France s’est imposée (4-0) face à l’Islande. Varane a joué tout le match.

Articles liés