MARCA : Odegaard n’est pas à vendre

odegaard

L’intérêt de l’Ajax Amsterdam est réel, mais le Real Madrid n’envisage en aucun cas de vendre le joueur norvégien cet été, à en croire le journal MARCA. 

Depuis plusieurs semaines, en Hollande comme en Espagne, un important intérêt du demi-finaliste de la Ligue des Champions pour Martin Odegaard est évoqué. Ce mercredi, le journal De Telegraaf annonçait des discussions en cours en vue d’un transfert cet été, et le Real Madrid aurait fixé son prix à 20 millions d’euros pour céder définitivement le joueur actuellement en prêt à Vitesse.

Une information démentie par MARCA ce jeudi, qui assure que les dirigeants n’envisagent pas de vendre le joueur de 20 ans. Acheté (3,5M€) lors de la saison 2013-2014 après une dure bataille face à tous les cadors européens, le Real a toujours une grande confiance en son joueur norvégien qui réalise une excellente saison en Eredivisie.

L’intérêt de l’Ajax est bien réel, comme confirmé par le quotidien espagnol, mais il n’est pas sujet d’une vente. L’option la plus probable pour Martin Odegaard est un énième prêt, que ce soit chez le récent tombeur du Real Madrid en Ligue des Champions, ou ailleurs. Le joueur, son représentant et les dirigeants madrilènes se réuniront en fin de saison pour discuter de la meilleure option, l’objectif étant qu’il poursuive sa belle progression.

Articles liés