Marcelino : « Le Real a l’obligation de gagner chaque match »

Marcelino
Vitaly Timkiv / Sputnik

L’entraîneur du FC Valence, Marcelino, s’est présentée en conférence de presse avant la réception du Real Madrid à Mestalla, ce mercredi. 

Valence – Real : l’avant match
Valence – Real : les convoqués

Un Real moins concerné ? « Le Real Madrid a l’obligation de gagner chaque match, c’est son histoire qui veut cela. Je suis certain qu’ils vont se battre jusqu’à la fin pour terminer le plus haut possible. De plus, je pense que battre Valence au Mestalla est toujours une victoire de prestige, on s’attend à la meilleure version du Real Madrid. Les rotations effectuées face à Huesca montrent qu’ils respectent ce match. »

Le Real semble plus fort avec Zidane : « Le Real Madrid, comme toutes les équipes, va selon le niveau de forme de ses joueurs. Les entraîneurs, nous essayons de tirer le meilleur rendement d’eux. Ils ont gagné beaucoup avec Zidane ces dernières années. Je respecte toujours le Real de la même façon mais avec Zidane, ils forment un tandem gagnant. »

Les blessés : « Coquelin et Sobrino sont forfaits pour le match, Piccini est incertain. »

S’il se voit en Ligue des Champions : « Notre principal objectif, depuis le début de saison, est de terminer dans les quatre premiers. C’est difficile parce que nous avons été très irréguliers en début de saison et les trois premières places sont déjà assignées. Il ne reste qu’une place à prendre et il y a beaucoup d’équipes. On va se battre de toutes nos forces pour atteindre cet objectif. »

Articles liés