Marcelo à la Juve, le doux rêve de CR7

marcelo-cristiano
AFP PHOTO / LLUIS GENE

Et si le le duo Cristiano-Marcelo se reformait chez les Bianconeri ? Une possibilité à ne pas écarter, selon la presse italienne.

En Italie, on affirme que le Brésilien pourrait suivre les pas de son compère CR7, et signer à son tour pour le club turinois. Tuttosport, relayé par Marca ce matin, avance en effet que les deux hommes seraient en contact permanent, et échangeraient sur cette possibilité. Ronaldo tenterait de convaincre Marcelo de le rejoindre à Turin, en lui vantant la belle ambiance qui règne dans le vestiaire de la Vieille Dame.

Pour étayer sa théorie, le média italien avance évidemment que le latéral gauche ne serait pas contre un départ, chose bien difficile à croire cependant. Le Real, pour sa part, n’a aucunement l’intention de perdre un tel élément clé en défense, réduisant encre un peu plus les chances d’un transfert à néant.

Que Cristiano rêve de retrouver son complice sur le côté gauche, cela n’est pas inconcevable, en revanche, que cela se concrétise l’est catégoriquement. Marcelo restera au Real cet été, quoi qu’en disent les médias italiens.

Articles liés