Marcelo : « Benzema ? Si on te siffle c’est qu’il faut améliorer quelque chose »

marcelo
MARCELO – AFP PHOTO / GABRIEL BOUYS

À l’issue de la rencontre remportée 3-0 contre Las Palmas hier soir, les Madrilènes Marcelo et Isco se sont exprimés devant les médias en zone mixte.

MARCELO

Le résultat : « On a gagné, c’était plus qu’une obligation pour nous. Ça sera bien pour être plus tranquilles. »

Affectés par les critiques ? « Non, car ceux qui parlent on dirait qu’ils ne connaissent pas le football. On est plutôt affectés par notre jeu quand les choses ne se passent pas bien. Mais peu à peu on se retrouve. »

300 matchs avec Madrid : « Je suis très heureux, c’est une immense fierté de faire partie de l’histoire du Real Madrid. Je veux rester encore de nombreuses années ici. »

Cristiano et Benzema : « Ils ont été bons. Ils ont travaillé pour l’équipe. Vous me parlez d’eux parce qu’ils n’ont pas marqué… Je suis sûr qu’ils ne sont pas contents de ne pas avoir marqué, mais ils sont contents de la victoire. »

Sifflets à Benzema : « Je ne vais pas parler d’injustice parce qu’ici tout le monde a été sifflé. Si on te siffle c’est qu’il faut améliorer quelque chose. C’est difficile de jouer dans ces conditions mais il faut s’entraîner comme le fait Benzema, faire face comme il le fait… Les sifflets font partie du football. Si tout était merveilleux ça ne serait pas drôle. »

ISCO 

La victoire : « Elle est importante pour récupérer la confiance après deux défaites, et c’est encore mieux devant notre public. Nous partons tranquilles pour la trêve. »

Las Palmas à 10 derrière : « Beaucoup ont tendance à jouer comme ça. Nous devons nous améliorer, trouver les espaces… C’est difficile quand ils sont autant retranchés. »

Le but : « C’est une très belle action. Asensio, Cristiano qui m’a bien vu… »

Bon moment : « Je suis en confiance, je travaille bien. Je suis toujours au service de l’équipe, ce qui au final te permet de grandir. Maintenant, place à la sélection. »

Articles liés