Marcelo : « Commencer en gagnant la Supercoupe serait fantastique »

marcelo

À quatre jours de disputer la Supercoupe d’Europe avec Madrid, le Brésilien Marcelo a donné une interview pour le site de l’UEFA.

Supercoupe d’Europe : « Pour moi, comme pour tous mes coéquipiers, c’est une fierté et en quelque sorte une récompense pour avoir gagné le tournoi européen le plus important, la LDC. »

Réaction après la penalty de Cristiano à Milan : « C’était une sensation de fou. Quand Cristiano a marqué son pénalty, j’ai couru sans m’arrêter pour aller embrasser ma famille qui était juste à côté du banc. Je ne peux pas expliquer ce que j’ai ressenti à ce moment-là… »

La Supercoupe d’Europe : « Pour tout le Madridisme, commencer en gagnant la Supercoupe serait fantastique. C’est vrai que c’est le premier tournoi de la saison et les équipes sont encore en plein rodage. Ça a été un été très chargé pour beaucoup de joueurs du Real Madrid, mais nous allons tout faire pour rendre heureux nos fans. »

Une nouvelle saison qui commence : « La dernière a été un succès, mais c’est du passé et maintenant commence une nouvelle saison pleine d’espoir. Il faut se préparer de la meilleure façon possible pour cette nouvelle année pleine de défis. »

Casemiro : « Je le connais depuis longtemps et ces dernières années il a gagné en expérience. Il a déjà il a deux Champions League, c’est un jeune joueur avec beaucoup de talent. Pour moi il fait partie des meilleurs milieux de terrain du monde avec Luka Modric et Toni Kroos. »

Zinedine Zidane : « C’est une grande personne qui comprend très bien les joueurs. En peu de temps il a démontré son talent d’entraineur. C’est un gagnant. Il aime qu’on ait le ballon et qu’on donne notre vie pour le récupérer quand on ne l’a plus. Ce qui m’a le plus surpris c’est son sang-froid pour expliquer les choses. »

Dix ans à Madrid : « Je m’y sens comme chez moi. Le Real Madrid m’a tout donné, comme l’équipe de Fluminense où j’ai commencé ma carrière. Depuis que je suis au Real Madrid j’ai toujours donné le meilleur de moi-même à chaque match. Pour moi c’est le plus grand club, et c’est ma maison. »

Articles liés