Marcelo : « Il faut jouer chaque match comme une finale »

marcelo
Getty Images

Élu MVP de la rencontre entre le Real Madrid et Chelsea, le double buteur Marcelo s’est exprimé après le match en zone mixte.

Analyse : « L’équipe a fait du très bon travail, on voit que nous ne sommes qu’au début de la pré-saison. C’était le quatrième match pour Chelsea je crois et aujourd’hui on a mis de l’intensité, chose qu’on avait pas fait lors du premier match. Notre objectif est jouer chaque match comme une finale. Personnellement je me sens bien, mais je ne suis pas satisfait. Il faut toujours s’améliorer. »

Préoccupations pour Benzema : « Avec tous ces blessés c’est sûr que c’est préoccupant, mais j’espère que Karim sera là pour la Supercoupe le 9 août. »

Supercoupe contre Séville : « Nous allons jouer une finale, avec la même envie de gagner. Il faut respecter l’adversaire et bien nous préparer pour être au top. »

Mariano : « Un golazo ! Je suis content pour lui. »

Sa célébration avec le banc : « Je cherche à fêter le but avec tout le monde, je suis allé le célébrer avec le banc parce qu’ils ne jouaient pas et j’aime cet esprit de famille. »

Diego Costa : « J’ai discuté avec lui, mais je ne lui ai pas demandé pour l’Atletico (rires). »

Le prochain match contre Ancelotti : « C’est un match de plus, on va donner tout ce qu’on a. Bien sûr Carlo a été notre entraîneur et il a été très bon avec nous. Nous avons du respect pour lui, mais Madrid ne fait pas de différence avec ses adversaires et doit toujours se battre. »

Articles liés