Marcelo : « La Juve ? J’ignore d’où viennent toutes ces rumeurs »

Marcelo
AFP – PHOTO GABRIEL BOUYS

Le défenseur du Real Madrid Marcelo a accordé une interview au média Esporte Interactivo à paraitre prochainement, dont certains extraits ont été dévoilés. Le Madrilène revient sur le départ de CR7 ainsi que sur les rumeurs d’un transfert.

Lors d’une interview filmée avec un média brésilien, Marcelo est revenu sur le moment où il a appris que Cristiano allait partir : « Et puis merde… Il me l’avait dit avant. On était en train de s’échauffer pour la finale (de LDC à Kiev) et il m’a dit ‘je pars’… »

« Il te l’a dit avant la finale ? Donc tu m’as menti ! », lui lance la journaliste. « Oui, j’étais obligé de mentir… », répond Marcelo.

Autre moment de l’entretien, quand le Brésilien évoque les rumeurs qui l’envoient à la Juve, là où se trouve justement CR7 :

« La Juventus est un club formidable, avec une grande histoire, je me souviens que je les suivais beaucoup quand Pavel Nedved y jouait, j’avais même échangé mon maillot avec lui.. Mais aujourd’hui, je suis au Real Madrid et j’ai un contrat (jusqu’en juin 2022). J’ignore d’où viennent toutes ces rumeurs. S’il y avait un accord ou une négociation, je le dirais », conclut Marcelo. 

Articles liés