Marcelo : « La pression ? Il y en a toute la saison, c’est Madrid »

Marcelo
MARCELO – AFP PHOTO / GABRIEL BOUYS

Le Brésilien Marcelo était l’un des joueurs qui se sont exprimés au cours de l’Open Media Day à Madrid.

Zidane : « Zidane est l’un des meilleurs entraîneurs que j’ai eu. il a joué au football et son message est très clair. »

Plus de pression pour cette finale ? « Toute la saison il y a de la pression, c’est Madrid, nous n’avons plus de pression maintenant qu’à d’autres moments, avec les Supercoupes en début de saison il y avait aussi de la pression. »

Quitte ou double : « Nous verrons ce qui se passera après la finale, si on se fait descendre ou porter en triomphe. C’est vous qui direz une chose ou une autre, nous nous voulons gagner pour les fans et nos familles. »

Salah : « Salah n’est pas le seul joueur, il est très bon, mais il y a aussi Firmino et d’autres grands joueurs, Liverpool est une grande équipe. »

Motivation : « Nous sommes très envie de gagner. Le fait d’en avoir gagné deux ne nous a pas rassasié. On va tout donner. »

Cette finale est-elle comme les autres ? Avez-vous des manies ? « J’ai mes petites manies et je ne les changerai pas. Beaucoup de choses que je ne raconterai pas ici. Presque tous les joueurs ont des manies et c’est bon pour se motiver. »

Articles liés