Marcelo : « Le prix de Neymar ? Moi j’ai coûté 6 millions alors je ne sais pas… »

marcelo
AFP PHOTO / PIERRE-PHILIPPE MARCOU

Le latéral gauche du Real Marcelo a répondu aux questions des journalistes après la victoire des siens à Eibar cet après-midi (1-2).

Triomphe à Eibar : « Nous devons gagner chaque match, et avant tout bien jouer. C’est certain que par moment sils ont été meilleurs, mais nous avons su tenir le ballon sur un terrain difficile. »

Critiques à Madrid : « Les critiques ne nous affectent absolument pas, tout comme on ne tient pas compte des louanges quand nous faisons de bonnes choses. On se fie pas à ça. On fait ce qu’on a à faire et on se concentre sur ce que nous demande le Mister. »

La blessure de Neymar : « C’est une blessure très dure, quand j’ai eu la même j’ai mis très longtemps à revenir. C’était fastidieux mais je suis revenu plus fort que jamais. »

Le prix de Neymar fixé à 400M€ selon les rumeurs : « D’après ce qu’a dit Zidane, ce sera sûrement un prix normal dans dix ans… Moi j’ai coûté 6M€ alors je ne sais pas… Aujourd’hui je ne sais pas trop combien je pourrais coûter. »

Cristiano : « Au risque de me répéter, quand il doit être là, il est là. Il aide beaucoup l’équipe. Il est comme ça, quand on a besoin de lui il est là. »

Articles liés